Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !
Catégories

    Terrariums

    Kit DIY Terrarium • Teddy • Écosystème avec plantes • ↑ 26,5 cm

    €45,95

    Jungle urbaine en bouteille avec bouchon Le terrarium à faire soi-même Teddy est l'un des plus jeunes et des plus petits kits de terrarium à faire soi-même de la urbanjngl-famille. Pour...

    Kit DIY Terrarium • Fat Joe • Écosystème avec plantes • ↑ 30 cm

    €69,95

    Terrarium avec plantes en bouteille de verre avec bouchon Ecosysteem FAT JOE est le frère robuste et pourtant super serré des plantes terrarium Bolder Bob. Avec une hauteur de 30 cm,...

    Kit DIY Terrarium • Sam XL • Écosystème avec plantes • ↑ 35 cm

    €59,95

    Terrarium DIY avec des plantes vertes dans une bouteille Vous n'avez pas la main verte ? Aucun problème! Nos terrariums prennent totalement soin d'eux-mêmes. Dans de nombreux cas, il suffit de les...

    Kit DIY Terrarium • Sammie • Écosystème avec plantes • ↑ 26,5 cm

    €44,95

    Kit de terrarium DIY avec liège et plantes Vous n'avez pas la main verte ? Aucun problème! Nos terrariums prennent totalement soin d'eux-mêmes. Dans de nombreux cas, il suffit de les arroser...

    Kit DIY Terrarium • Drop XL avec bonsaï Ficus Ginseng • Écosystème avec plantes • ↑ 37 cm

    €89,95 – €124,95

    Terrarium avec Ficus Ginseng dans une bouteille en verre goutte unique Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc...

    Terrarium DIY kit • 'Milky' • Écosystème avec plantes • ↑ 30 cm

    €54,95

    Kit de bricolage terrarium dans une grande bouteille en verre avec bouchon ! Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est...

    Kit de recharge de terrarium DIY avec 2/3/4 plantes

    €21,95 – €27,95

    Tout ce dont vous avez besoin pour rafraîchir complètement ou construire votre terrarium végétal. Il est bien sûr toujours possible que les plantes de votre terrarium aient commencé à pousser...

    Kit DIY Terrarium • Little Joe • Écosystème avec plantes • ↑ 21,5 cm

    €44,95€39,95

    Terrarium avec plantes en pot Vous n'avez pas la main verte ? Aucun problème! Nos terrariums prennent totalement soin d'eux-mêmes. Dans de nombreux cas, il suffit de les arroser plusieurs fois par...

    Kit Terrarium DIY • Dôme XL Ficus Ginseng bonsaï • Écosystème avec plantes • ↑ 28 cm

    €64,95

    Terrarium Dôme XL avec bonsaï Ficus Ginseng Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire....

    Kit DIY Terrarium • Jardin Botanique XL • Écosystème avec plantes • ↑ 35 cm

    €89,95€74,95

    Terrarium DIY avec des plantes botaniques dans un bocal avec du liège Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est...

    Jar Terrarium Kit • Bonsaï Ficus Ginseng • Écosystème avec plantes • ↑ 28 cm

    €39,95

    Bonsaï Ficus Ginseng en pot de verre Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire....

    Kit DIY Terrarium • 'Milky' avec bonsaï • Écosystème avec plantes • ↑ 30 cm

    €54,95

    Kit de terrarium à faire soi-même avec bonsaï Ficus Finseng Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas...

    Kit DIY Terrarium • Dôme • Écosystème avec plantes • ↑ 20 cm

    €39,95

    Kit de terrarium DIY avec boule de verre de 20 cm de haut Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage...

    Kit Terrarium DIY • Long Tom XL • Écosystème avec plantes • ↑ 43 cm

    €69,95

    Ensemble de terrarium DIY - Construisez votre propre terrarium ! Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou...

    Kit DIY Terrarium • Bonsaï Sven • Écosystème avec plantes • ↑ 43 cm

    €69,95

    Bonsaï Ficus Ginseng dans un grand vase en verre avec bouchon Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc...

    Kit DIY Terrarium • Bolder Bob • Écosystème avec plantes • ↑ 30 cm

    €52,95

    Kit de terrarium DIY avec plantes vertes Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire....

    Kit DIY Terrarium • Big Botan XL • Écosystème avec plantes • ↑ 40 cm

    €149,00

    Terrarium Big Botan XL avec plantes botaniques Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire....

    Jar Terrarium Kit • Asperges • Écosystème avec plantes • ↑ 28 cm

    €39,95

    Asperges vertes en bocal - Ensemble de terrarium DIY ! Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou...

    Jar Terrarium Kit • Coffea Arabica • Écosystème avec plantes • ↑ 28 cm

    €39,95

    Coffea Arabica, caféier ou caféier en pot de verre  Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu...

    Kit DIY Terrarium • Billie • Écosystème avec Ficus Bonsai • ↑ 29 cm

    €69,95

    Terrarium végétal en verre avec bonsaï Avec un terrarium, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire. Super...

    Urban jungle

    Avec nos articles durables, naturels et verts, nous transformons chaque maison en une jungle verte urbaine. Tous nos articles sont le fruit d'une passion durable pour la nature et la verdure. Nous le faisons en associant l'artisanat et les nouvelles techniques aux marchés locaux et à l'urbanisation internationale. De cette façon, nous nous assurons que vous avez toujours un morceau de verdure unique dans votre belle et confortable maison.

    Pas de pouce vert ? Pas de problème ! 

    Nos terrariums prennent totalement soin d'eux-mêmes. Dans de nombreux cas, il suffit de les arroser plusieurs fois par an. De cette façon, vous pouvez profiter d'une verdure sans fin à la maison ou au bureau. Vous obtenez toutes les bonnes choses et rien de mauvais ! Avec un mini-écosystème, vous apportez un petit biotope autonome dans votre maison. L'eau est recyclée par évaporation, l'arrosage n'est donc pas ou peu nécessaire. Super tendance et pratique, non ? Nous le pensions aussi.

    Nos terrariums avec plantes sont vraiment pour tout le monde et se sentent à l'aise dans n'importe quel intérieur. Bon à savoir; tous nos terrariums sont livrés sous forme de kit de terrarium DIY, vous devrez donc l'assembler vous-même après réception. Mais encore une fois pas de soucis, car nous vous expliquerons tout ce que vous devez savoir sur votre écosystème en cinq étapes.

    Quel est le meilleur endroit pour mettre mon terrarium végétal ?

    La lumière est essentielle à l'existence de votre terrarium et à la santé de vos plantes. Par conséquent, il est plus qu'important que vous placiez votre terrarium dans un endroit de votre maison ou de votre bureau où il recevra suffisamment de lumière du jour. Soyez prudent cependant; la lumière directe du soleil, des points lumineux ou placer votre terrarium près d'autres sources de chaleur comme un radiateur n'est pas bon pour votre terrarium.

    Bon à savoir : 

    • Les fenêtres orientées au nord fournissent souvent trop peu de lumière.
    • Nos terrariums ne conviennent que pour un placement et une utilisation en intérieur
    • La meilleure température pour votre terrarium se situe entre 15 et 25°C. (59 - 77 °F).

    Arroser votre terrarium

    Le terrarium fermé avec des plantes dans une bouteille a son propre microclimat unique. Néanmoins, il peut être nécessaire de lui donner de l'eau supplémentaire, en moyenne une fois tous les six mois. Utilisez le sol comme guide pour déterminer le niveau d'humidité à l'intérieur du pot. Si le sol semble sec, vous pouvez donner 5 à 10 cl d'eau, selon la taille de votre terrarium.

    Écosystèmes et terrariums autonomes

    Tous nos terrariums sont autosuffisants. Cela signifie qu'après avoir acheté ou créé votre écosystème, vous n'avez pratiquement rien à faire à votre écosystème créé. Sont-ils des écosystèmes/terrariums autosuffisants à 100 % ? Non, ils ne sont pas. Comme tout le reste de la maison, vous devrez bien sûr leur accorder une certaine attention de temps en temps, et une éclaboussure d'eau ne peut pas faire de mal pour assurer la survie de votre terrarium végétal autonome. Si l'une des plantes de votre terrarium n'atteint pas la ligne d'arrivée, vous pouvez simplement acheter de nouvelles plantes de terrarium dans votre jardinerie locale. Vous ne savez pas quelles plantes acheter pour votre terrarium ? N'hésitez pas à nous contacter.

    Comment entretenir un terrarium avec des plantes

    Un mini-écosystème avec plante est un biotope autosuffisant. Ils nécessitent donc peu ou pas d'entretien. Mais un peu d'attention et d'entretien de temps en temps ne peuvent pas faire de mal et c'est pourquoi nous recommandons toujours de tourner votre terrarium toutes les deux semaines d'un quart de tour, afin que toutes les plantes dans la bouteille reçoivent une lumière du jour uniforme et suffisante et que vous puissiez profiter de votre écosystème avec des plantes pour années à venir.

    Kit de terrarium à faire soi-même

    Les terrariums à faire soi-même (DIY) sont totalement branchés et à la mode. L'avantage de ces packages est que vous pouvez créer votre propre écosystème à la maison ou au bureau avec des collègues. Après avoir passé votre commande, vous recevrez des mises à jour sur l'état de la commande par e-mail ou SMS et après quelques jours, vous recevrez une boîte solide avec tout ce dont vous avez besoin pour créer votre propre mini-écosystème.Suivez le plan étape par étape clair et simple et en un rien de temps, vous aurez un véritable accroche-regard dans votre maison. Pas la main verte ? Ne t'inquiète pas! Le plan étape par étape se compose de 5 étapes et tout est clairement et soigneusement décrit afin que vous puissiez créer un si beau terrarium comme indiqué dans notre boutique.

    Offrez un terrarium végétal en cadeau !

    Lors de la commande de votre terrarium pour plantes, vous pouvez remplir des informations d'expédition et de facturation séparées et seule l'adresse e-mail que vous avez renseignée recevra la facture dans sa boîte aux lettres. De cette façon, vous pouvez être sûr que la personne à qui vous donnez le terrarium ne recevra pas la facture. Des difficultés à faire un choix ? N'achetez pas un terrarium pour plantes en cadeau, mais offrez une carte-cadeau ou une plante d'intérieur de urbanjngl en cadeau. Nos cartes-cadeaux sont de différentes valeurs. Activité créative pour la fête de vos enfants ? Mettez-vous au travail avec les enfants pour créer leur propre terrarium avec des plantes, apprenez-leur à connaître la nature et offrez-leur un souvenir amusant à rapporter à la maison ! Ajoutez une carte urbanjngl avec une note personnelle à votre commande.

    Terrarium pour plantes

    Les terrariums avec des plantes sont de toutes formes et tailles, vous pouvez les acheter prêts à l'emploi, les fabriquer vous-même, les faire assembler ou acheter un ensemble complet de terrariums à faire soi-même (DIY) chez urbanjngl. Après avoir choisi la forme de votre terrarium et décidé d'acheter un terrarium DIY, placez le produit dans votre panier, remplissez vos propres coordonnées et payez en ligne. Après l'achat de votre terrarium avec des plantes, vous recevrez une confirmation par e-mail et après quelques jours, notre coursier sera à votre porte pour vous livrer soigneusement votre écosystème commandé dans une boîte solide. Pratique, non ? Des questions sur votre commande ou sur l'entretien de votre terrarium ? Veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

    Lumière et condensation dans votre terrarium

    La bonne lumière est essentielle pour la santé de votre terrarium. Il est important que les plantes ne reçoivent pas trop peu de lumière qui pourrait les faire moisir, ou trop de lumière qui pourrait faire brûler les plantes. Placez donc votre terrarium près d'une fenêtre, mais évitez la lumière directe du soleil et pour une répartition homogène de la lumière, tournez-le d'un quart toutes les 2 semaines. Parfois, il y a trop de condensation et les plantes sont à peine visibles. Dans ce cas, vous pouvez ouvrir votre terrarium pendant 10 à 15 minutes pour permettre à l'excès d'humidité de s'évaporer. La condensation revient-elle toujours ? Essayez de le déplacer vers un autre endroit.

    Comment entretenir un terrarium

    Un terrarium en verre avec plante est un biotope autonome. Ils nécessitent donc peu ou pas d'entretien. Mais un peu d'attention et d'entretien de temps en temps ne peuvent pas faire de mal et c'est pourquoi nous recommandons toujours de tourner votre écosystème toutes les deux semaines d'un quart de tour, afin que toutes les plantes dans la bouteille reçoivent une lumière du jour uniforme et suffisante et que vous puissiez profiter de votre écosystème avec des plantes pour années à venir.

    Créer soi-même un écosystème végétal/terrarium

    Notre terrarium végétal se présente sous deux formes différentes ; entièrement réalisé dans notre atelier végétal ou en écosystème DIY où vous créez votre propre écosystème avec des plantes. Après avoir passé votre commande, vous recevrez chez vous tout ce dont vous avez besoin pour construire votre écosystème dans une boîte en carton solide. Ce coffret contient bien sûr toutes les fournitures pour votre monde végétal autonome mais aussi un plan pas à pas clair et complet à suivre lors de la création de votre mini-écosystème. Suivez les étapes et vous pourrez créer votre propre écosystème, même si vous n'avez pas la main verte. Pratique, non ? Lisez tout sur l'entretien de votre mini-écosystème avec des plantes en bouteille elle

    Terrarium : le cadeau parfait pour toutes les vacances !

    Vous cherchez un cadeau créatif et unique pour vos amis et votre famille ? Alors un terrarium est le cadeau qu'il vous faut ! Ces petites plantes d'intérieur faciles d'entretien conviennent à tous, quelle que soit leur expérience en jardinage.Il n'y a pas que les amis de la nature qui aiment cette mini serre à faible entretien. L'écosystème miniature est un cadeau dont vos amis et votre famille peuvent profiter toute l'année. Vous pouvez littéralement regarder votre propre mini jardin pousser, grâce à l'élégant récipient en verre.
    Et de plus, il n'est pas nécessaire que le destinataire dispose d'un espace extérieur. C'est un véritable accroche-regard pour n'importe quel petit espace ou pièce, et le destinataire l'appréciera et se souviendra de vous. Lisez la suite pour en savoir plus sur le cadeau parfait pour toutes les vacances. Pâques, la fête des mères, la fête des pères ou un cadeau de Noël durable ? Un terrarium est le cadeau parfait !

     

    .
    Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
    Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
    Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
    Panier

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
    Ajouter un coupon

    Ajouter un coupon

    Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

    français

    choisissez votre langue

Ordered before 12:00 am CET = shipped the same day!
Categories

    Terrariums

    Terrarium DIY Kit • Teddy • Ecosystem with plants • ↑ 26,5 cm

    €45,95 – €79,95

    Urban jungle in a bottle with cork Do-It-Yourself terrarium Teddy is one of the youngest and smallest DIY terrarium kits in the urbanjngl-family. For this lovely urban terrarium jungle in a...

    Terrarium DIY Kit • Sam XL • Ecosystem with plants • ↑ 35 cm

    €59,95 – €94,95

    DIY Terrarium with green plants in a bottle No green thumb? No problem! Our terrariums totally take care of themselves. In many cases you only have to water them several times...

    Terrarium DIY Kit • Fat Joe • Ecosystem with plants • ↑ 30 cm

    €69,95 – €104,95

    Terrarium with plants in glass bottle with cork Ecosysteem FAT JOE is the rugged and yet super tight brother of plants terrarium Bolder Bob. With a height of 30 cm it’s...

    Terrarium DIY Kit • Drop XL with Ficus Ginseng bonsai • Ecosystem with plants • ↑ 37 cm

    €89,95 – €124,95

    Terrarium with Ficus Ginseng in unique drop glass bottle With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not...

    Terrarium DIY Kit • Sammie • Ecosystem with plants • ↑ 26,5 cm

    €44,95 – €79,95

    DIY terrarium kit with cork and plants No green thumb? No problem! Our terrariums totally take care of themselves. In many cases you only have to water them several times a...

    DIY terrarium refill kit with 2/3/4 plants

    €21,95 – €61,95

    Everything you need to completely refresh or build your plant terrarium. It is of course always possible that the plants in your terrarium have started to grow just a little...

    Terrarium DIY Kit • Milky • Ecosystem with plants • ↑ 30 cm

    €54,95 – €89,95

    Terrarium DIY kit in large glass bottle with cork! With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not...

    Jar Terrarium Kit • Ficus Ginseng bonsai • Ecosystem with plants • ↑ 28 cm

    €39,95 – €74,95

    Ficus Ginseng bonsai in glass jar With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly necessary....

    Terrarium DIY Kit • Dome XL Ficus Ginseng bonsai • Ecosystem with plants • ↑ 28 cm

    €64,95 – €99,95

    Dome XL terrarium with Ficus Ginseng bonsai With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly...

    Terrarium DIY Kit • Little Joe • Ecosystem with plants • ↑ 21.5 cm

    €44,95€39,95

    Terrarium with plants in jar No green thumb? No problem! Our terrariums totally take care of themselves. In many cases you only have to water them several times a year. This...

    Terrarium DIY Kit • Milky with bonsai • Ecosystem with plants • ↑ 30 cm

    €54,95 – €89,95

    Do-It-Yourself terrarium kit with Ficus Finseng bonsai tree With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or...

    Terrarium DIY Kit • Botanical Garden XL • Ecosystem with plants • ↑ 35 cm

    €74,95 – €99,95

    DIY terrarium with botanical plants in a jar with cork With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is...

    Terrarium DIY Kit • Dome • Ecosystem with plants • ↑ 20 cm

    €39,95

    DIY terrarium kit with 20 cm high glass ball With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not...

    Terrarium DIY Kit • Bolder Bob • Ecosystem with plants • ↑ 30 cm

    €52,95 – €87,95

    DIY terrarium kit with green plants With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly necessary....

    Terrarium DIY Kit • Long Tom XL • Ecosystem with plants • ↑ 43 cm

    €69,95 – €104,95

    DIY terrarium set - Build your own terrarium! With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or...

    Jar Terrarium Kit • Coffea Arabica • Ecosystem with plants • ↑ 28 cm

    €39,95 – €74,95

    Coffea Arabica, coffee plant or coffee tree in glass jar  With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not...

    Terrarium DIY Kit • Sven bonsai • Ecosystem with plants • ↑ 43 cm

    €69,95 – €104,95

    Ficus Ginseng bonsai in tall glass vase with cork With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not...

    Terrarium DIY Kit • Botanical Sven XL • Ecosystem with plants • ↑ 43 cm

    €69,95 – €104,95

    Terrarium kit with botanical plants With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly necessary. Super...

    Terrarium bottle 55 litre set - 66 cm high - DIY Sealed Terrarium kit

    €89,95

    Plants can survive in a sealed bottle on recycled air, water and food through the closed micro-system. The plants grow under special circumstances and adjust over time. The only external...

    Terrarium DIY Kit • Big Botan XL • Ecosystem with plants • ↑ 40 cm

    €119,00 – €145,00

    Big Botan XL terrarium with botanical plants With a terrarium you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly...

    Urban Jungle

    With our sustainable, natural and green items, we turn every home into an urban green jungle. All our items are the result of a sustainable passion for nature and greenery. We do this by bringing craftsmanship and new techniques together with local markets and international urbanization. In this way we ensure that you always have a unique piece of green in your lovely and cozy home.

    No green thumb? No problem! 

    Our terrariums totally take care of themselves. In many cases you only have to water them several times a year. This way, can enjoy endless greenery at home or in the office. You get all of the good stuff and none of the bad! With a mini-ecosystem you bring a small, self-sustaining biotope into your home. The water is recycled through evaporation, so watering is not or hardly necessary. Super trendy and convenient, right? We thought so, too.

    Our terrariums with plants are truly for everyone and feel at home in any interior. Good to know; all our terrariums are delivered as a DIY terrarium kit, so you’ll have to assemble it yourself after receipt. But again no worries, because we will explain everything you need to know about your ecosystem in five steps. 

    What is the best place to put my plant terrarium?

    Light is essential to the existence of your terrarium and the health of your plants. Therefore, it is more than important that you place your terrarium in a location in your home or office where it will receive adequate daylight. Be careful though; direct sunlight, bright light spots or placing your terrarium near other heat sources such as a heater is not good for your terrarium.

    Good to know: 

    • North-facing windows often provide too little light.
    • Our terrariums are only suitable for indoor placement and use
    • The best temperature for your terrarium lies between 15 and 25°C. (59 - 77°F).

    Watering your terrarium

    The closed terrarium with plants in a bottle has its own unique microclimate. Nevertheless, it may be necessary to give it extra water, on average once every six months. Use the soil as a guide to determine the moisture level inside the pot. If the soil feels dry, you can give 5 to 10 cl of water, depending on the size of your terrarium. 

    Self-sustaining ecosystems and terraria

    All of our terraria are self-sustaining. This means that after you purchase or make your ecosystem, you practically don’t have to do anything to your made ecosystem. Are they 100% self-sustaining ecosystems/terrariums? No, they’re not. Like everything else in the house, you'll of course need to give them some attention from time to time, and a splash of water can’t hurt to ensure the survival of your self-sustaining plant terrarium. Should one of the plants in your terrarium not make it to the finish line, you can simply buy new terrarium plants at your local garden center. Not sure which plants to buy for your terrarium? Feel free to contact us.

    How to care for a terrarium with plants

    A mini-ecosystem with plant is a self-sustaining biotope. They therefore need little or no maintenance. But a little attention and maintenance now and then can't hurt and that's why we always recommend to turn your terrarium every two weeks a quarter turn, so all plants in the bottle get even and sufficient daylight and you can enjoy your ecosystem with plants for years to come.

    DIY terrarium kit

    Do-It-Yourself (DIY) terrariums are totally hip and trendy. The nice thing about these packages is that you can create your own ecosystem at home or at the office with colleagues. After placing your order you will receive updates on the order status by e-mail or text message and after a few days you will receive a solid box with everything you need to make your own mini-ecosystem. Follow the clear and simple step-by-step plan and in no time you will have a true eye-catcher in your home. Not a green thumb? Don't worry! The step-by-step plan consists of 5 steps and everything is clearly and neatly described so you can make such a beautiful terrarium as shown in our shop.

    Give a plant terrarium as a present!

    While ordering your plant terrarium you can fill in separate shipping and invoice information and only the email address you filled in will receive the invoice in his or her mailbox. This way you can be sure that the person you give the terrarium to will not receive the invoice. Difficulties making a choice? Don’t buy a plant terrarium as a gift but give a gift card or houseplant of from urbanjngl as a gift. Our gift cards come in different values. Creative activity for your children's party? Get to work with the kids to make their own terrarium with plants, teach them about nature and give them a fun keepsake to take home!  Add a urbanjngl card with personel note to you order.

    Plant terrarium

    Terrariums with plants come in all shapes and sizes, you can buy them ready-made, make them yourself, have them assembled or you buy a complete Do-It-Yourself (DIY) terrarium package from urbanjngl. After you’ve chosen the shape of your terrarium and have decided to buy a DIY terrarium, place the product in your shopping cart, fill in your own details and pay online. After purchasing your terrarium with plants you will receive a confirmation by email and after a few days our courier will be at your door to deliver your ordered ecosystem neatly in a sturdy box. Convenient, right? Questions about your order or the care of your terrarium? Please contact us via the contact form.

    Light and condensation in your terrarium

    The right light is essential for the health of your terrarium. It is important that the plants do not receive too little light which could cause them to go mouldy, or too much light which could cause the plants to burn. So place your terrarium close to a window, but avoid direct sunlight and for an even distribution of light turn it a quarter every 2 weeks. Sometimes there is too much condensation and the plants are barely visible. In that case you can open your terrarium for 10 to 15 minutes to allow the excess moisture to evaporate. Does the condensation keep coming back? Try moving it to another place.

    How to care for a terrarium

    A glas terrarium with plant is a self-sustaining biotope. They therefore need little or no maintenance. But a little attention and maintenance now and then can't hurt and that's why we always recommend to turn your ecosystem every two weeks a quarter turn, so all plants in the bottle get even and sufficient daylight and you can enjoy your ecosystem with plants for years to come.

    Making a plant ecosystem/terrarium yourself

    Our plant terrarium come in two different forms; completely made in our plant workshop or as a DIY ecosystem where you create your own ecosystem with plants. After placing your order you will receive at home everything you need to build your ecosystem in a sturdy cardboard box. This box of course contains all the supplies for your self-sustaining plant world but also a clear and comprehensive step-by-step plan to follow during the creation of your mini-ecosystem. Follow the steps and you can make your own ecosystem, even if you don’t have a green thumb. Convenient, right? Read all about the care of your mini-ecosystem with plants in bottle her

    Terrarium: The perfect gift for any holiday!

    Are you looking for a creative and unique gift for your friends and family? Then a terrarium is just the right gift for you! These easy-to-maintain small indoor plants are suitable for everyone, regardless of their experience in gardening. It's not just friends of nature who love this low-maintenance mini greenhouse. The miniature ecosystem is a gift your friends and family can enjoy all year long. You can literally watch your own mini garden grow, thanks to the elegant glass container.
    And moreover, it doesn't require the recipient to have an outdoor space. It is a real eye-catcher for any little space or room, and the recipient will enjoy it and remember you. Read on to learn more about the perfect gift for any holiday. Easter, Mother's Day, Fathers Day or a sustainable Christmas gift? A terrarium is the perfect gift! 

     

    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Browse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Volver a la tienda

    Add Order NoteEdit Order Note
    Add A Coupon

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page

    English

    Select your language