Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Plantes d'intérieur XL - Lot de 2 - ↑ 60-80 cm - Pot Ø 17 cm

€37,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Les plantes Air So Pure, comme beaucoup d'autres plantes, sont des désodorisants naturels qui assurent un cadre de vie sain. Les plantes neutralisent les gaz nocifs et convertissent le Co2 en oxygène. De plus, l'humidité de ces plantes est améliorée dans l'environnement.Les plantes purificatrices d'air assurent moins d'absentéisme et une productivité plus élevée. Cela améliore le cadre de vie.... Lire la suite

Rupture de stock

Les plantes Air So Pure, comme beaucoup d'autres plantes, sont des désodorisants naturels qui assurent un cadre de vie sain. Les plantes neutralisent les gaz nocifs et convertissent le Co2 en oxygène. De plus, l'humidité de ces plantes est améliorée dans l'environnement.

Les plantes purificatrices d'air assurent moins d'absentéisme et une productivité plus élevée. Cela améliore le cadre de vie. Toutes les plantes purifient l'air dans une certaine mesure, mais les plantes Air So Pure sont les plantes qui ont l'effet purificateur d'air le plus élevé.

Ce n'est pas pour rien que les plantes Areca Goudpalm et Spathiphyllum Spoonplant sont extrêmement populaires pour le bureau, mais ils ne seraient certainement pas déplacés à la maison dans un salon. De plus, les plantes sont également faciles à entretenir, vous n'avez donc pas besoin d'avoir la main verte pour garder les plantes belles !

Spathiphyllum Spoonplant
Le Spathiphyllum est également connu aux Pays-Bas sous le nom de cuillère ou girouette car les fleurs ont la forme d'une cuillère. Il est originaire d'Amérique du Sud et appartient au genre Aracaea (le palmier d'arec). Le Spathiphyllum a été introduit en Europe en 1870.

Les fleurs blanches dressées sont caractéristiques de cette plante. Les fleurs du Spathiphyllum sont toujours blanches et dépassent souvent de la plante, ce qui attire davantage l'attention. Plus la plante est grande, plus les fleurs sont grosses.

Un Spathiphyllum peut fleurir plusieurs fois par an s'il est bien entretenu. La période de floraison dure jusqu'à environ 10 semaines à chaque fois, ce qui en fait une floraison exceptionnellement longue !

L'aspect le plus important du Spathiphyllum est qu'il s'agit d'une plante purificatrice d'air. Il élimine les substances nocives de l'air et donne de l'oxygène en retour ! Cette propriété aide également à lutter contre le ronflement.

Areca Gold Palm

  • Le palmier Areca a de nombreux noms, tels que Areka Palm, Dypsis, Gold Fruit Palm, mais le plus connu sous le nom de Gold Palm.
  • L'Arec est originaire des tropiques humides de Madagascar, mais cette plante a maintenant conquis presque toutes les zones tropicales.
  • La paume tolère très bien l'air pollué et est donc courante dans les environnements de travail de type bureau.
  • Le palmier filtre les particules polluantes de l'air inhalé par les feuilles et a donc un effet purificateur d'air.
  • Le palmier Areca est l'un des meilleurs palmiers à avoir dans la maison, non seulement il filtre de nombreuses substances toxiques de l'air, mais il est également magnifique.


Hauteur de la plante
Les plantes sont fournies avec une hauteur de 60-80 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Plantes d'intérieur XL - Lot de 2 - ↑ 60-80 cm - Pot Ø 17 cm

€37,95

We ship your order within 2 business days!

XL house plants - Set of 2 - ↑ 60-80 cm - Pot size Ø 17 cm

€37,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Air So Pure plants, like many other plants, are natural air fresheners that ensure a healthy living environment. Plants neutralize harmful gases and convert Co2 into oxygen. Also, the humidity with these plants is improved in the environment.The air-purifying plants ensure less absenteeism and higher productivity. This improves the living environment. All plants are air-purifying to a certain extent,... Read more

Out of stock

Air So Pure plants, like many other plants, are natural air fresheners that ensure a healthy living environment. Plants neutralize harmful gases and convert Co2 into oxygen. Also, the humidity with these plants is improved in the environment.

The air-purifying plants ensure less absenteeism and higher productivity. This improves the living environment. All plants are air-purifying to a certain extent, but the Air So Pure plants are the plants that have the highest air-purifying effect.

It is not for nothing that the Areca Goudpalm and Spathiphyllum Spoonplant plants are extremely popular for the office, but they certainly wouldn't look out of place at home in a living room. In addition, the plants are also easy to care for, so you don't need to have green fingers to keep the plants beautiful!

Spathiphyllum Spoonplant
The Spathiphyllum is also known in the Netherlands as the spoon or vane plant because the flowers have the shape of a spoon. It originates from South America and belongs to the genus Aracaea (the areca palm). The Spathiphyllum was introduced to Europe in 1870.

The erect white flowers are characteristic of this plant. The flowers of the Spathiphyllum are always white and often protrude above the plant, which attracts extra attention. The bigger the plant, the bigger the flowers.

A Spathiphyllum can bloom several times a year if it is cared for properly. The flowering period lasts up to about 10 weeks each time, making it an exceptionally long bloomer!

The most important aspect of the Spathiphyllum is that it is an air-purifying plant. It removes harmful substances from the air and gives oxygen in return! This property also helps against snoring.

Areca Gold Palm

  • The Areca palm has many names, such as Areka Palm, Dypsis, Gold Fruit Palm but most known to us as the Gold Palm.
  • The Areca originates from the humid tropics of Madagascar, but this plant has now conquered almost all tropical areas.
  • The palm is very good at tolerating polluted air and is therefore common in office-type work environments.
  • The palm filters the polluting particles from the air that is inhaled by the leaves and therefore has an air-purifying effect.
  • The Areca palm is one of the best palms to have in the house, it not only filters many toxic substances from the air, but also looks beautiful.


Plant height
The plants are supplied with a height of 60-80 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

XL house plants - Set of 2 - ↑ 60-80 cm - Pot size Ø 17 cm

€37,95