Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Schefflera - Finger plant - Plante d'intérieur - ↑ 25-40 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Le Schefflera est une plante d'intérieur facile à reconnaître grâce à la forme typique de ses feuilles. En fait, les feuilles ressemblent à des mains, c'est pourquoi le surnom de la plante est aussi "Finger Tree" ou "Finger Plant". Schefflera peut être trouvé partout dans le monde; dans les pays plus chauds, on le trouve également dans la nature... Lire la suite

Rupture de stock

Le Schefflera est une plante d'intérieur facile à reconnaître grâce à la forme typique de ses feuilles. En fait, les feuilles ressemblent à des mains, c'est pourquoi le surnom de la plante est aussi "Finger Tree" ou "Finger Plant". Schefflera peut être trouvé partout dans le monde; dans les pays plus chauds, on le trouve également dans la nature sous forme de lianes, d'arbres et d'arbustes. De plus, la Schefflera est une plante très agréable à avoir dans la maison, car elle n'a pratiquement pas besoin de lumière ni d'eau. La plante purifie également l'air de la pièce !

Soin

Le Schefflera est originaire d'Australie, donc la plante est habituée à beaucoup de lumière et peu d'eau. Donnez à la plante de petites gorgées d'eau de temps en temps pour garder le terreau légèrement humide. De plus, la plante à doigts préfère environ 3 à 5 heures de soleil par jour, un beau soleil du matin et du soir est idéal. Un moyen mnémotechnique pratique est que le Schefflera laissera tomber ses feuilles s'il manque de soleil. Dans ce cas, rapprochez la plante d'une fenêtre. La sève du Schefflera peut provoquer une légère irritation de la peau. En dehors de cela, cette plante n'est pas toxique. À terme, le Schefflera peut atteindre 200 cm de haut !

Hauteur de la plante

Le Schefflera sera livré avec une hauteur de 90-100 cm (mesuré avec le pot). Le pot a un diamètre de 21 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Schefflera - Finger plant - Plante d'intérieur - ↑ 25-40 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

We ship your order within 2 business days!

Schefflera - Finger plant - Houseplant - ↑ 25-40 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Schefflera is a houseplant that is easy to recognize because of its typical leaf shape. In fact, the leaves resemble hands, which is why the plant's nickname is also 'Finger Tree' or 'Finger Plant'. Schefflera can be found all over the world; in warmer countries it can also be found in nature in the form of lianas, trees... Read more

Out of stock

The Schefflera is a houseplant that is easy to recognize because of its typical leaf shape. In fact, the leaves resemble hands, which is why the plant's nickname is also 'Finger Tree' or 'Finger Plant'. Schefflera can be found all over the world; in warmer countries it can also be found in nature in the form of lianas, trees and shrubs. Furthermore, the Schefflera is a very pleasant plant to have in the house, since it hardly needs any light or water. The plant also purifies the air in the room!

Care

The Schefflera originates from Australia, so the plant is used to a lot of light and little water. Give the plant little sips of water every now and then to keep the potting soil slightly moist. Furthermore, the finger plant prefers about 3 to 5 hours of sunlight per day, a nice morning and evening sun is ideal. A handy mnemonic is that the Schefflera will drop its leaves if it lacks sunlight. In that case, move the plant closer to a window. The sap of the Schefflera can cause slight irritation on the skin. Other than that, this plant is not poisonous. Eventually, the Schefflera can grow up to 200 cm tall!

Plant height

The Schefflera will be delivered with a height of 90-100 cm (measured including pot). The pot has a diameter of 21 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Schefflera - Finger plant - Houseplant - ↑ 25-40 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95