Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Philodendron White Wave - Plante d'intérieur - ↑ 20-30 cm - Pot Ø 12 cm

€25,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Le Philodendron White Wave est originaire de la forêt tropicale d'Amérique du Sud. A l'état sauvage, le Philodendron pousse contre les arbres avec ses racines aériennes. Cette plante d'intérieur spéciale attire l'attention dans chaque pièce en raison des rayures blanches frappantes sur la feuille. Lorsque ce cultivateur lent obtient de nouvelles feuilles, elles sont toujours vertes au début. Les... Lire la suite

Rupture de stock

Le Philodendron White Wave est originaire de la forêt tropicale d'Amérique du Sud. A l'état sauvage, le Philodendron pousse contre les arbres avec ses racines aériennes. Cette plante d'intérieur spéciale attire l'attention dans chaque pièce en raison des rayures blanches frappantes sur la feuille. Lorsque ce cultivateur lent obtient de nouvelles feuilles, elles sont toujours vertes au début. Les rayures sur la feuille n'apparaissent que plus tard. Plus la plante vieillit, plus elle aura de rayures sur la feuille. Visage vraiment cool !

Entretien
Le Philodendron White Wave est facile à entretenir. La plante préfère un endroit lumineux sans lumière directe du soleil. Il préfère le terreau légèrement humide. Il est préférable d'arroser le Philodendron en petite quantité car la plante ne supporte pas trop l'eau. Cependant, la White Wave pousse lentement, alors ne vous inquiétez pas s'il y a peu de nouvelles feuilles. La plante a besoin de suffisamment de lumière et n'aime pas être déplacée. En fin de compte, la plante peut atteindre environ 60 cm. Soyez prudent, car le Philodendron est toxique.

Hauteur de la plante
Les plantes sont fournies avec une hauteur de 20-30 cm (mesurée avec le pot). Le pot a un diamètre de 12 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Philodendron White Wave - Plante d'intérieur - ↑ 20-30 cm - Pot Ø 12 cm

€25,95

We ship your order within 2 business days!

Philodendron White Wave - Houseplant - ↑ 20-30 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Philodendron White Wave is native to the rainforest of South America. In the wild, the Philodendron grows against trees with its aerial roots. This special houseplant is an eye-catcher in every room because of the striking white stripes on the leaf. When this slow grower gets new leaves, they are always solid green at first. The stripes on... Read more

Out of stock

The Philodendron White Wave is native to the rainforest of South America. In the wild, the Philodendron grows against trees with its aerial roots. This special houseplant is an eye-catcher in every room because of the striking white stripes on the leaf. When this slow grower gets new leaves, they are always solid green at first. The stripes on the leaf only appear later. The older the plant gets, the more stripes it will get on the leaf. Really cool face!

Care
The Philodendron White Wave is easy to maintain. The plant prefers a light spot without direct sunlight. It prefers slightly moist potting soil. It is preferable to water the Philodendron in small amounts because the plant does not tolerate too much water. However, the White Wave is a slow grower, so don't worry if there are few new leaves. The plant requires sufficient light and does not like to be moved. Ultimately, the plant can grow to about 60 cm. Be careful, because the Philodendron is poisonous.

Plant height
The plants are supplied with a height of 20-30 cm (measured including pot). The pot has a diameter of 12 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Philodendron White Wave - Houseplant - ↑ 20-30 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95