Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !
Épuisé

Philodendron Florida Green - Plante d'intérieur - ↑ 40-50 cm - Pot Ø 17 cm

€36,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Avec ses feuilles magnifiquement formées et ses tiges rouges frappantes, le Philodendron Florida Green vole la vedette. Il pousse des feuilles incisées allongées qui poussent ensemble et ont également une belle brillance. Les nouvelles feuilles sont presque blanches avant de devenir vertes, de sorte que la plante a toujours des feuilles mixtes. A l'origine le Philodendron Florida Green provient... Lire la suite

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Avec ses feuilles magnifiquement formées et ses tiges rouges frappantes, le Philodendron Florida Green vole la vedette. Il pousse des feuilles incisées allongées qui poussent ensemble et ont également une belle brillance. Les nouvelles feuilles sont presque blanches avant de devenir vertes, de sorte que la plante a toujours des feuilles mixtes. A l'origine le Philodendron Florida Green provient de la forêt tropicale d'Amérique du Sud, où les Philodendrons sont de véritables plantes grimpantes. Ce vert de Floride peut également être conservé comme plante grimpante, la plante peut ensuite être attachée contre un bâton de bambou ou un bâton de mousse et ainsi de suite.

Entretien
Le Philodendron Florida Green aime une humidité élevée, c'est pourquoi la plante aime être arrosée pendant les jours secs. Cela enlève également la poussière, permettant aux feuilles de mieux respirer. De plus, le Philodendron n'aime pas être à côté du chauffage ou dans un courant d'air. Le Florida Green est la plante parfaite pour les pièces qui reçoivent moins de lumière. Il aime être dans un endroit à mi-ombre sans lumière directe du soleil. Ce Philodendron aime recevoir régulièrement de petites gorgées d'eau, afin que le sol reste légèrement humide. En fin de compte, le Philodendron Florida Green peut atteindre une longueur d'environ 150 cm. Soyez prudent cependant, car le Florida Green peut être toxique pour les animaux domestiques et les humains.

Hauteur de la plante
Le Philodendron Florida Green a une hauteur de 40 à 50 centimètres (mesurée avec le pot ). Le pot a un diamètre de 17 cm.

Faits de la plante

  • Très approprié comme plante grimpante et plante suspendue
  • Forme de feuille unique avec des tiges rouges
  • Facile à entretenir
    Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
    Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
    janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
    Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
    Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
    Panier

    Votre panier est vide.

    Retour à la boutique

    Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
    Ajouter un coupon

    Ajouter un coupon

    Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

    français

    choisissez votre langue

We ship your order within 2 business days!
Sold out

Philodendron Florida Green - Houseplant - ↑ 40-50 cm - Pot size Ø 17 cm

€36,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

With its beautifully shaped leaves and striking red stems, the Philodendron Florida Green steals the show. It grows elongated incised leaves that grow together and also have a beautiful shine. The new leaves are almost white before they turn green, so the plant always has mixed leaves. Originally the Philodendron Florida Green comes from the rainforest of South America,... Read more

Notify me when this product is available:

With its beautifully shaped leaves and striking red stems, the Philodendron Florida Green steals the show. It grows elongated incised leaves that grow together and also have a beautiful shine. The new leaves are almost white before they turn green, so the plant always has mixed leaves. Originally the Philodendron Florida Green comes from the rainforest of South America, where the Philodendrons are real climbing plants. This Florida Green can also be kept as a climbing plant, the plant can then be tied up against a bamboo stick or moss stick and so on.

Care
The Philodendron Florida Green likes high humidity, which is why the plant likes to be watered during dry days. This also removes the dust, allowing the leaves to breathe better. Furthermore, the Philodendron does not like to be next to the heating or in a draft. The Florida Green is the perfect plant for the rooms that receive less light. It likes to be in a spot in partial shade without direct sunlight. This Philodendron likes to receive small sips of water regularly, so that the soil remains slightly moist. Ultimately, the Philodendron Florida Green can grow to a length of about 150 cm. Be careful though, as the Florida Green can be toxic to pets and humans.

Plant height
The Philodendron Florida Green comes with a height of 40-50 centimeters (measured including pot). The pot has a diameter of 17 cm.

Plant facts

  • Very suitable as a climbing plant and hanging plant
  • Unique leaf shape with red stems
  • Easy to care for
    A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
    Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
    January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
    Not enough items available. Only [max] left.
    Browse WishlistRemove Wishlist
    Shopping cart

    Your cart is empty.

    Volver a la tienda

    Add Order NoteEdit Order Note
    Add A Coupon

    Add A Coupon

    Coupon code will work on checkout page

    English

    Select your language