Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Monstera Minima - ↑ 25-35 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€25,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Ce Monstera Minima populaire est le petit frère du Monstera Deliciosa et un atout pour n'importe quel intérieur ! Les Monsteras sont originaires du Mexique et sont mieux connus aux Pays-Bas sous le nom de Gatenplant. Ce qui est frappant avec le Monstera Minima, c'est que la plante pousse principalement sur le côté plutôt qu'en hauteur. Pour cette raison, la... Lire la suite

Rupture de stock

Ce Monstera Minima populaire est le petit frère du Monstera Deliciosa et un atout pour n'importe quel intérieur ! Les Monsteras sont originaires du Mexique et sont mieux connus aux Pays-Bas sous le nom de Gatenplant. Ce qui est frappant avec le Monstera Minima, c'est que la plante pousse principalement sur le côté plutôt qu'en hauteur. Pour cette raison, la plante convient également très bien comme plante suspendue. En plus de sa belle apparence, la plante a également un effet purificateur d'air. Les Monstera sont indispensables dans le style de vie de la jungle urbaine et extrêmement populaires sur Instagram et Pinterest.

Soins
Le Monstera Minima pousse relativement vite et vous verrez que la plante se développe rapidement produit de nouvelles feuilles s'il y a suffisamment de lumière. Cette plante se portera également bien dans les endroits moins éclairés, la plante poussera seulement un peu moins vite. Le Monstera aime le terreau humide, mais avec trop d'eau, il développe rapidement des feuilles jaunes. Attention donc aux excès d'eau. Au final, le Monstera Minima peut mesurer jusqu'à 6 mètres de long ! Soyez prudent, car cette plante est toxique pour les humains et les animaux.

Hauteur de la plante
Les plantes sont fournies avec une hauteur de 25-35 cm (mesurée avec le pot). Le pot a un diamètre de 12 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Monstera Minima - ↑ 25-35 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€25,95

We ship your order within 2 business days!

Monstera Minima - ↑ 25-35 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This popular Monstera Minima is the little brother of the Monstera Deliciosa and an asset to any interior! The Monsteras originate from Mexico and are better known in the Netherlands under the name Gatenplant. What is striking about the Monstera Minima is that the plant mainly grows sideways instead of in height. For this reason, the plant is also... Read more

Out of stock

This popular Monstera Minima is the little brother of the Monstera Deliciosa and an asset to any interior! The Monsteras originate from Mexico and are better known in the Netherlands under the name Gatenplant. What is striking about the Monstera Minima is that the plant mainly grows sideways instead of in height. For this reason, the plant is also very suitable as a hanging plant. In addition to its beautiful appearance, the plant also has an air-purifying effect. The Monstera's are indispensable in the urban jungle living style and extremely popular on Instagram and Pinterest.

Care
The Monstera Minima is a relatively fast grower and you will see that the plant quickly produces new leaves if there is sufficient light. This plant will also do well in places with less light, the plant will only grow a little less quickly. The Monstera likes moist potting soil, but with too much water it quickly develops yellow leaves. So beware of overwatering. Ultimately, the Monstera Minima can grow up to 6 meters in length! Be careful, because this plant is poisonous to humans and animals.

Plant height
The plants are supplied with a height of 25-35 cm (measured incl. pot). The pot has a diameter of 12 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Monstera Minima - ↑ 25-35 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95