Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !
Épuisé

Ficus Lyrata - Plante de violon - Plante de tabac - ↑ 70-80 cm - Taille du pot Ø 19 cm

€33,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Le Ficus Lyrata est l'une des plantes d'intérieur les plus vendues depuis des décennies. La plante est facilement reconnaissable à ses grandes feuilles. Parce que les feuilles ont un dessous étroit et une pointe plus large, la plante est également connue sous le nom de plante à violon. Lorsque les feuilles sont séchées, elles peuvent être utilisées pour l'extérieur... Lire la suite

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

Le Ficus Lyrata est l'une des plantes d'intérieur les plus vendues depuis des décennies. La plante est facilement reconnaissable à ses grandes feuilles. Parce que les feuilles ont un dessous étroit et une pointe plus large, la plante est également connue sous le nom de plante à violon. Lorsque les feuilles sont séchées, elles peuvent être utilisées pour l'extérieur des cigares. Cela explique également le deuxième surnom de la plante, le plant de tabac. A l'origine le Ficus Lyrata vient des forêts tropicales africaines, où il peut atteindre une hauteur de 20 mètres avec des feuilles de 50 cm. Cela ne ressemble-t-il pas à de la musique à vos oreilles ? !

Soins
Le Ficus Lyrata est un véritable adorateur du soleil. Ils aiment une place devant la fenêtre, plus il y a de lumière (de soleil), mieux c'est. De plus, lors de l'arrosage, il vaut mieux ne pas donner trop d'eau en même temps. Il est préférable de garder le sol légèrement humide. Ce n'est pas grave si le sol s'assèche un peu. La plante violette aime aussi une humidité élevée, il est donc recommandé de pulvériser la plante de temps en temps. Choisissez un endroit hors de portée des enfants et des animaux domestiques car les feuilles sont légèrement toxiques et provoquent des bosses sur la peau en cas d'ingestion. En fin de compte, le Ficus Lyrata peut atteindre plus de 3 mètres à l'intérieur !

Hauteur de la plante
Le Ficus Lyrata est fourni avec une hauteur de 70 à 80 centimètres (mesuré avec le pot). Le pot a un diamètre de 19 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

We ship your order within 2 business days!
Sold out

Ficus Lyrata - Violin plant - Tobacco plant - ↑ 70-80 cm - Pot size Ø 19 cm

€33,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Ficus Lyrata has been one of the most popular houseplants sold for decades. The plant is easily recognized by its large leaves. Because the leaves have a narrow underside and a wider tip, the plant is also known as the violin plant. When the leaves are dried, they can be used for the outside of cigars. This also... Read more

Notify me when this product is available:

The Ficus Lyrata has been one of the most popular houseplants sold for decades. The plant is easily recognized by its large leaves. Because the leaves have a narrow underside and a wider tip, the plant is also known as the violin plant. When the leaves are dried, they can be used for the outside of cigars. This also explains the plant's second nickname, the tobacco plant. Originally the Ficus Lyrata comes from the African rainforests, where it can reach a height of 20 meters with leaves of 50 cm. Doesn't that sound like music to your ears?!

Care
The Ficus Lyrata is a real sun worshipper. They love a place in front of the window, the more (sun) light the better. Furthermore, when watering, it is better not to give too much water at the same time. It is best to keep the soil slightly moist. It's okay if the soil dries out a bit. The violet plant also likes high humidity, so it is recommended to spray the plant now and then. Choose a place out of the reach of children and pets because the leaves are slightly poisonous and cause bumps on the skin if ingested. Ultimately, the Ficus Lyrata can grow to more than 3 meters indoors!

Plant height
The Ficus Lyrata is supplied with a height of 70-80 centimeters (measured including pot). The pot has a diameter of 19 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language