Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !
Épuisé

Ficus Elastica Belize XL - ↑ 80-100 cm - Taille du pot Ø 24 cm

€47,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

L'hévéa, en latin le Ficus Elastica, est une puissante plante purificatrice d'air qui peut résister à de nombreuses conditions. Par exemple, le Ficus peut bien vivre de mi-ombre à ombre, la plante a besoin de peu d'eau et résiste bien aux insectes. L'hévéa doit son nom au fait que le caoutchouc était autrefois fabriqué à partir des feuilles. Aujourd'hui,... Lire la suite

Prévenez moi quand ce produit sera disponible:

L'hévéa, en latin le Ficus Elastica, est une puissante plante purificatrice d'air qui peut résister à de nombreuses conditions. Par exemple, le Ficus peut bien vivre de mi-ombre à ombre, la plante a besoin de peu d'eau et résiste bien aux insectes. L'hévéa doit son nom au fait que le caoutchouc était autrefois fabriqué à partir des feuilles. Aujourd'hui, la plante n'est cultivée que pour être belle dans les salons et les bureaux. Le Ficus est originaire d'Afrique, mais la plante se trouve également en Amérique du Sud, en Australie et en Asie. Le Ficus appartient à la famille des plantes Moraceae, ou Mulberry.

Le Ficus Elastica Belize se caractérise par les feuilles panachées qui ont une belle couleur rose, ce qui en fait une plante frappante et belle dans la maison !
Soin
Le Ficus Elastica Belize est une plante d'intérieur très facile. L'hévéa aime une position lumineuse mais pas la lumière directe du soleil. Ne placez donc pas la plante trop près de la fenêtre. De plus, le Ficus préfère une température d'au moins 15 degrés. Il est conseillé d'enlever les feuilles de temps en temps pour favoriser la croissance, car elles peuvent accumuler beaucoup de poussière. Le Ficus Belize a besoin d'eau environ 1 ou 2 fois par semaine. Laissez le sol bien sécher entre les arrosages, et la plante a besoin de moins d'eau pendant l'hiver. Entre mars et septembre, le Ficus aimerait recevoir régulièrement de la nourriture végétale. En fin de compte, l'hévéa peut atteindre jusqu'à 2 mètres de haut dans un pot spacieux ! Soyez prudent, car le Ficus Elastica Belize est toxique pour les enfants et les animaux.

Hauteur de la plante
Le Ficus Elastica Belize est fourni avec une hauteur de 90-110 centimètres (mesuré avec le pot ). Le pot a un diamètre de 24 centimètres.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

We ship your order within 2 business days!
Sold out

Ficus Elastica Belize XL - ↑ 80-100 cm - Pot size Ø 24 cm

€47,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Rubber plant, in Latin the Ficus Elastica, is a strong air-purifying plant that can withstand many conditions. For example, the Ficus can live well in partial shade to shade, the plant needs little water and is well resistant to insects. The rubber plant owes its name to the fact that rubber was once made from the leaves. Today,... Read more

Notify me when this product is available:

The Rubber plant, in Latin the Ficus Elastica, is a strong air-purifying plant that can withstand many conditions. For example, the Ficus can live well in partial shade to shade, the plant needs little water and is well resistant to insects. The rubber plant owes its name to the fact that rubber was once made from the leaves. Today, the plant is only grown to look beautiful in living rooms and offices. The Ficus originally comes from Africa, but the plant is also found in South America, Australia and Asia. The Ficus belongs to the Moraceae, or Mulberry family, plant family.

The Ficus Elastica Belize is characterized by the variegated leaves that have a beautiful pink color, making it a striking and beautiful plant in the house!

Care
The Ficus Elastica Belize is a very easy houseplant. The Rubber Plant likes a light position but not direct sunlight. So do not place the plant too close to the window. Furthermore, the Ficus prefers a temperature of at least 15 degrees. It is advisable to remove the leaves from time to time to promote growth, as they can collect a lot of dust. The Ficus Belize needs water about 1 or 2 times a week. Let the soil dry out well between watering, and the plant needs less water during the winter. Between March and September, the Ficus would like to receive some plant food on a regular basis. Ultimately, the Rubber Plant can grow up to 2 meters high in a spacious pot! Be careful, because the Ficus Elastica Belize is poisonous to children and animals.

Plant height
The Ficus Elastica Belize is supplied with a height of 90-110 centimeters (measured including pot). The pot has a diameter of 24 centimeters.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language