Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Cactus Euphorbia Cowboy robuste - ↑ 50-60 cm - Taille du pot Ø 17 cm

€34,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

On voit que le cactus est populaire toute l'année sur toutes sortes de blogs d'intérieur et sur les réseaux sociaux. Instagram et Pinterest explosent avec les cactus les plus cool. Grands et petits, dans un pot coloré ou suspendu au plafond. L'Euphorbia Eritrea est un beau cactus joliment ramifié. Le cactus a un aspect rugueux et dur et est... Lire la suite

Rupture de stock
On voit que le cactus est populaire toute l'année sur toutes sortes de blogs d'intérieur et sur les réseaux sociaux. Instagram et Pinterest explosent avec les cactus les plus cool. Grands et petits, dans un pot coloré ou suspendu au plafond. L'Euphorbia Eritrea est un beau cactus joliment ramifié. Le cactus a un aspect rugueux et dur et est très fort. Officiellement, l'Euphorbia Eritrea n'est pas un cactus (mais un cactus succulent) mais est souvent confondu avec lui. Il est très photogénique et fortement recommandé pour les amoureux des plantes qui ont moins la main verte. Les Euphorbia Cacti sont une véritable tendance sur le marché des plantes d'intérieur.

Soins
Les cactus sont les maîtres de la survie. Ils peuvent stocker beaucoup d'eau, de sorte qu'ils peuvent facilement être secs pendant de plus longues périodes. À des températures plus basses en hiver, un cactus peut se passer d'eau pendant 3 mois (certaines espèces de cactus peuvent rétrécir légèrement). À des températures plus basses, il est préférable de garder le sol sec. Cependant, si la plante est en plein soleil dans le salon et/ou au-dessus d'un radiateur, un arrosage une fois par mois est recommandé.

Hauteur de la plante
Les plantes sont fournies avec un hauteur d'environ 45 – 55 cm dans un pot de 17 cm.
Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Cactus Euphorbia Cowboy robuste - ↑ 50-60 cm - Taille du pot Ø 17 cm

€34,95

We ship your order within 2 business days!

Tough Euphorbia Cowboy cactus - ↑ 50-60 cm - Pot size Ø 17 cm

€34,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

We see that the cactus is popular all year round on all kinds of interior blogs and on social media. Instagram and Pinterest explode with the coolest cacti. Large and small, in a colored pot or dangling from the ceiling. The Euphorbia Eritrea is a beautiful beautifully branched cactus. The cactus has a rough and tough appearance and is... Read more

Out of stock
We see that the cactus is popular all year round on all kinds of interior blogs and on social media. Instagram and Pinterest explode with the coolest cacti. Large and small, in a colored pot or dangling from the ceiling. The Euphorbia Eritrea is a beautiful beautifully branched cactus. The cactus has a rough and tough appearance and is very strong. Officially, the Euphorbia Eritrea is not a cactus (but a succulent cactus) but is often mistaken for it. It is very photogenic and highly recommended for plant lovers with less green fingers. Euphorbia Cacti are a real trend on the houseplant market.

Care
Cacti are masters of survival. They can store a lot of water, so they can easily be dry for longer periods. At lower temperatures in winter, a cactus can go without water for 3 months (some cactus species can shrink slightly). At lower temperatures it is better to keep the soil dry. However, if the plant is in full sun in the living room and/or above a radiator, watering once a month is recommended.

Plant height
The plants are supplied with a height of approximately 45 – 55 cm in a pot size 17 cm.
A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Tough Euphorbia Cowboy cactus - ↑ 50-60 cm - Pot size Ø 17 cm

€34,95