Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Ctenanthe 'plantes de prière' - Lot de 2 - ↑ 25-40 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€29,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Le Ctenanthe est une plante originaire des régions tropicales d'Amérique Centrale et du Sud. La plante est apparentée à la Calathea et a la même caractéristique intéressante que la plante arrache ses feuilles le soir. Cela signifie que vous pouvez voir le dessus joliment rayé de la feuille pendant la journée et le beau dessous violet quand il fait... Lire la suite

Rupture de stock
Le Ctenanthe est une plante originaire des régions tropicales d'Amérique Centrale et du Sud. La plante est apparentée à la Calathea et a la même caractéristique intéressante que la plante arrache ses feuilles le soir. Cela signifie que vous pouvez voir le dessus joliment rayé de la feuille pendant la journée et le beau dessous violet quand il fait noir. Ne vous inquiétez donc pas si vous entendez des bruissements le soir : ce sont des feuilles qui glissent les unes sur les autres !

Entretien
La plante est facile à entretenir. Placez la plante dans un endroit lumineux mais pas en plein soleil. Gardez le sol légèrement humide et donnez de préférence de petites quantités d'eau, 1 à 2 fois par semaine. Ne laissez pas trop sécher le sol.

Hauteur de la plante
Le Ctenanthe est fourni avec une hauteur de 25 à 40 centimètres, mesurée avec le pot. Le diamètre du pot est de 12 centimètres.
Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Ctenanthe 'plantes de prière' - Lot de 2 - ↑ 25-40 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€29,95

We ship your order within 2 business days!

Ctenanthe 'prayer plants' - Set of 2 - ↑ 25-40 cm - Pot size Ø 12 cm

€29,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Ctenanthe is a plant that is native to tropical Central and South America. The plant is related to the Calathea, and has the same nice feature that the plant pulls up its leaves in the evening. This means that you can see the nicely striped top of the leaf during the day, and the beautiful purple underside when... Read more

Out of stock
The Ctenanthe is a plant that is native to tropical Central and South America. The plant is related to the Calathea, and has the same nice feature that the plant pulls up its leaves in the evening. This means that you can see the nicely striped top of the leaf during the day, and the beautiful purple underside when it gets dark. So don't be alarmed if you hear some rustling in the evening: these are leaves sliding past each other!

Care
The plant is easy to care for. Place the plant in a light spot but not in direct sunlight. Keep the soil slightly moist and preferably give small amounts of water, 1 to 2 times a week. Do not let the soil dry out too much.

Plant height
The Ctenanthe is supplied with a height of 25-40 centimeters, measured including the pot. The diameter of the pot is 12 centimeters.
A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Ctenanthe 'prayer plants' - Set of 2 - ↑ 25-40 cm - Pot size Ø 12 cm

€29,95