Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Calathea Orbifolia - 'Plante paon' - ↑ 50-60 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

La Calathea Orbifolia, également connue sous le nom de plante paon, est originaire de la forêt tropicale d'Amérique du Sud. Cette belle plante est actuellement l'une des plantes d'intérieur les plus populaires et attire tous les regards dans n'importe quel intérieur ! Ce qui frappe à propos de cette plante, c'est le beau dessin sur la feuille. Le Calathea... Lire la suite

Rupture de stock

La Calathea Orbifolia, également connue sous le nom de plante paon, est originaire de la forêt tropicale d'Amérique du Sud. Cette belle plante est actuellement l'une des plantes d'intérieur les plus populaires et attire tous les regards dans n'importe quel intérieur ! Ce qui frappe à propos de cette plante, c'est le beau dessin sur la feuille. Le Calathea Orbifolia peut atteindre 1 mètre de haut et possède une forte propriété de purification de l'air. Les grandes feuilles de l'Orbifolia convertissent facilement le CO2 en oxygène frais. Une particularité des espèces de Calathea est qu'elles ferment leurs feuilles le soir. Ne vous inquiétez donc pas si vous entendez un bruissement le soir. Le lendemain matin, la plante montre à nouveau ses feuilles.

Soin de la Calathea Orbifolia
Comme la Calathea Orbifolia est originaire de la forêt tropicale, elle adore boire un bon verre d'eau . Assurez-vous que le sol autour de la plante d'intérieur est humide en tout temps, afin que la plante ne se dessèche pas. Dans la nature, ces plantes poussent à l'ombre d'arbres et de plantes plus grands. C'est la raison pour laquelle le Calathea aime être un peu plus sombre. Par conséquent, placez la plante dans un endroit ombragé sans lumière directe du soleil.

Faits sur la plante

  • 1 des plantes d'intérieur les plus populaires du moment !
  • Un accroche-regard dans n'importe quel intérieur.
  • Cette plante est l'une des plantes les plus purificatrices d'air.
  • Le Calathea Orbifolia est non toxique et ne présente donc aucun risque pour les animaux domestiques ou les jeunes enfants.


Hauteur de la plante
La plante est fournie avec une hauteur d'environ 55-60 cm, pot compris. La taille du pot est de 21 cm

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Calathea Orbifolia - 'Plante paon' - ↑ 50-60 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

We ship your order within 2 business days!

Calathea Orbifolia - 'Peacock plant' - ↑ 50-60 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Calathea Orbifolia, also known as the Peacock Plant, is native to the rainforest of South America. This beautiful plant is currently one of the most popular houseplants and is an eye-catcher in any interior! Striking about this plant is the beautiful drawing on the leaf. The Calathea Orbifolia can grow up to 1 meter high and has a... Read more

Out of stock

The Calathea Orbifolia, also known as the Peacock Plant, is native to the rainforest of South America. This beautiful plant is currently one of the most popular houseplants and is an eye-catcher in any interior! Striking about this plant is the beautiful drawing on the leaf. The Calathea Orbifolia can grow up to 1 meter high and has a strong air-purifying property. The large leaves of the Orbifolia easily convert CO2 into fresh oxygen. A specific feature of the Calathea species is that they close their leaves in the evening. So don't be alarmed if you hear a rustling sound in the evening. The next morning, the plant is just showing off its leaves again.

Care of the Calathea Orbifolia
Since the Calathea Orbifolia originates from the rainforest, it loves a good drink of water. Make sure that the soil around the houseplant is moist at all times, so that the plant does not dry out. In nature, these plants grow in the shade of larger trees and plants. This is the reason that the Calathea likes to be a bit darker. Therefore, place the plant in a shaded spot without direct sunlight.

Plant facts

  • 1 of the most popular houseplants at the moment!
  • An eye-catcher in any interior.
  • This plant is one of the most air-purifying plants.
  • The Calathea Orbifolia is non-toxic so poses no risk to pets or small children.


Plant height
The plant is supplied with a height of approximately 55-60 cm including pot. The pot size is 21 cm

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Calathea Orbifolia - 'Peacock plant' - ↑ 50-60 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95