Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Bananier - Plante d'intérieur tropicale - ↑ 25 - 40 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€25,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Ce bananier d'intérieur, également appelé Musa Oriental Dwarf, est originaire d'Asie du Sud-Est et d'Australie. C'est une plante d'intérieur tropicale avec de belles grandes feuilles. Le Musa Oriental Dwarf pousse régulièrement, créant des feuilles épaisses et un porte-greffe robuste.SoinLes bananiers aiment un point lumineux et beaucoup d'eau. Le sol peut toujours être assez humide, alors arrosez la plante régulièrement.... Lire la suite

Rupture de stock

Ce bananier d'intérieur, également appelé Musa Oriental Dwarf, est originaire d'Asie du Sud-Est et d'Australie. C'est une plante d'intérieur tropicale avec de belles grandes feuilles. Le Musa Oriental Dwarf pousse régulièrement, créant des feuilles épaisses et un porte-greffe robuste.

Soin
Les bananiers aiment un point lumineux et beaucoup d'eau. Le sol peut toujours être assez humide, alors arrosez la plante régulièrement. Une banane aime beaucoup la chaleur 13 °C est la température minimale. En hiver, la plante peut être gardée un peu plus fraîche et donc arrosée un peu moins. La banane est une plante en pot à part et peut être placée à l'extérieur sur votre terrasse en été, à condition qu'il ne fasse pas trop froid. La banane ne tolère pas le gel, alors ramenez la plante à l'intérieur à temps. Coupez les vieilles feuilles disgracieuses pour favoriser la croissance de nouvelles feuilles. La feuille de bananier est très fragile. De petites déchirures ou des dommages dans la feuille sont courants avec cette plante, mais cela n'est pas nocif pour la plante. La banane produit en moyenne 1 nouvelle feuille par semaine et une feuille endommagée sera rapidement remplacée par une nouvelle feuille.

Hauteur de la plante
25-40cm mesuré incl. pot. Taille du pot 12 cm.

Le bananier d'intérieur peut atteindre 250 cm de haut. Mais il faudra encore de nombreuses années pour atteindre un tel sommet.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Bananier - Plante d'intérieur tropicale - ↑ 25 - 40 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€25,95

We ship your order within 2 business days!

Banana plant - Tropical houseplant - ↑ 25 - 40 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This indoor banana plant, also called the Musa Oriental Dwarf, is native to South-East Asia and Australia. It is a tropical houseplant with beautiful large leaves. The Musa Oriental Dwarf grows steadily, creating thick leaves and a sturdy rootstock.CareBanana plants like a light spot and lots of water. The soil can always be quite moist, so water the plant... Read more

Out of stock

This indoor banana plant, also called the Musa Oriental Dwarf, is native to South-East Asia and Australia. It is a tropical houseplant with beautiful large leaves. The Musa Oriental Dwarf grows steadily, creating thick leaves and a sturdy rootstock.

Care
Banana plants like a light spot and lots of water. The soil can always be quite moist, so water the plant regularly. A banana likes a lot of heat 13 °C is the minimum temperature. In winter the plant can be kept a little cooler and therefore water a little less. The banana is a separate container plant and can be placed outside on your terrace in the summer, provided it is not too cold. The banana cannot tolerate frost, so bring the plant indoors on time. Trim old, unsightly leaves to encourage new leaf growth. Banana leaf is very fragile. Small tears or damage in the leaf are common with this plant, but this is not harmful to the plant. The banana produces an average of 1 new leaf per week and a damaged leaf will quickly be replaced by a new leaf.

Plant height
25-40cm measured incl. pot. Pot size 12 cm.

The indoor banana tree can grow up to 250cm high. But it will take many more years to reach such a height.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Banana plant - Tropical houseplant - ↑ 25 - 40 cm - Pot size Ø 12 cm

€25,95