Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Areca Dypsis Lutescens - Palmier d'intérieur - ↑ 100-120 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Le palmier Areca bien connu et extrêmement populaire, également connu aux Pays-Bas sous le nom de Goudpalm, est originaire des tropiques humides de Madagascar. A l'état sauvage, les palmiers Areca peuvent atteindre 12 mètres de haut. Heureusement, la plante reste beaucoup plus petite dans la maison et ne dépasse généralement pas 2 mètres de haut. Cette plante est de... Lire la suite

Rupture de stock

Le palmier Areca bien connu et extrêmement populaire, également connu aux Pays-Bas sous le nom de Goudpalm, est originaire des tropiques humides de Madagascar. A l'état sauvage, les palmiers Areca peuvent atteindre 12 mètres de haut. Heureusement, la plante reste beaucoup plus petite dans la maison et ne dépasse généralement pas 2 mètres de haut. Cette plante est de loin la numéro 1 dans la liste des meilleures plantes purificatrices d'air ! L'Areca filtre les particules impures à travers la feuille et les transforme en matériau de construction pour lui-même. En raison de cette propriété utile, la plante est également très populaire dans les environnements de bureau. En plus de son aspect pratique, l'Areca est aussi simplement une belle apparence avec ses feuilles étroites et brillantes.

Soin de l'Areca Dypsis Lutescens
L'Areca n'est pas une plante difficile à restez joyeux. Il préfère être dans un endroit lumineux, mais pas en plein soleil. Il est important de donner à l'Areca de petites quantités d'eau tiède/tiède et de sentir de temps en temps si le sol est encore humide. Cette plante d'intérieur pousse à l'origine dans un climat à forte humidité. En pulvérisant régulièrement la feuille du palmier, le palmier Areca reste beau.

Faits végétaux

  • Facile à entretenir.
  • Une belle apparence avec ses feuilles étroites et brillantes.
  • Fait partie du top 10 des plantes d'intérieur les plus populaires depuis des années.
  • La meilleure plante purificatrice d'air !

Hauteur de la plante
La plante est fournie avec une hauteur d'environ 100-110 cm, mesurée avec le pot. La taille du pot est de 21 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Areca Dypsis Lutescens - Palmier d'intérieur - ↑ 100-120 cm - Taille du pot Ø 21 cm

€39,95

We ship your order within 2 business days!

Areca Dypsis Lutescens - Indoor palm - ↑ 100-120 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The well-known and extremely popular Areca palm, also known in the Netherlands as Goudpalm, originates from the humid tropics of Madagascar. In the wild, the Areca palms can grow up to 12 meters high. Fortunately, the plant stays a lot smaller in the house and usually does not grow taller than 2 meters. This plant is by far the... Read more

Out of stock

The well-known and extremely popular Areca palm, also known in the Netherlands as Goudpalm, originates from the humid tropics of Madagascar. In the wild, the Areca palms can grow up to 12 meters high. Fortunately, the plant stays a lot smaller in the house and usually does not grow taller than 2 meters. This plant is by far the number 1 in the list of the best air-purifying plants! The Areca filters impure particles through the leaf and turns them into building material for itself. Because of this useful property, the plant is also very popular in office environments. In addition to its practicality, the Areca is also simply a beautiful appearance with its narrow, glossy leaves.

Care of the Areca Dypsis Lutescens
The Areca is not a difficult plant to keep happy. It prefers to be in a bright place, but not in direct sunlight. It is important to give the Areca small amounts of lukewarm/warm water and occasionally feel whether the soil is still moist. This houseplant originally grows in a climate with high humidity. By regularly spraying the leaf of the palm, the Areca palm remains beautiful.

Plant facts

  • Easy to maintain.
  • A beautiful appearance with its narrow, glossy leaves.
  • Has been in the top 10 most popular houseplants for years.
  • The very best air-purifying plant!

Plant height
The plant is supplied with a height of approximately 100-110 cm, measured including the pot. The pot size is 21 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Areca Dypsis Lutescens - Indoor palm - ↑ 100-120 cm - Pot size Ø 21 cm

€39,95