Nous expédions votre commande dans les 2 jours ouvrables !

Alocasia Dragon Scale - ↑ 25-35 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€30,95

Taxe inclu. Livraison calculée à la caisse.

Tout le monde connaît les histoires de dragons, de chauves-souris et d'autres grands monstres. Vous pouvez maintenant dépasser votre propre monstre avec cette échelle de dragon Alocasia. Contrairement aux histoires de dragons et de monstres, cette plante ne fait de mal à personne. Il suffit de donner à l'Alocasia une belle place dans la maison et de profiter de... Lire la suite

Rupture de stock

Tout le monde connaît les histoires de dragons, de chauves-souris et d'autres grands monstres. Vous pouvez maintenant dépasser votre propre monstre avec cette échelle de dragon Alocasia. Contrairement aux histoires de dragons et de monstres, cette plante ne fait de mal à personne. Il suffit de donner à l'Alocasia une belle place dans la maison et de profiter de sa présence !

L'Alocasia Dragon Scale est une plante qui appartient au genre Alocasia et à la famille des Araceae. Originaire d'Asie du Sud et d'Australie orientale, cette plante est une plante tropicale que l'on trouve couramment dans les forêts tropicales. Le genre compte plus de 70 espèces qui poussent à l'état sauvage. L'Alocasia Dragon Scale est une plante spéciale et exclusive. Comme son nom l'indique, les feuilles rappellent les écailles d'un dragon. Le motif sur les feuilles donne une sorte d'effet 3D. Un vrai accroche-regard !

Entretien
L'écaille de dragon d'Alocasia est une plante satisfaite dans de nombreux endroits de la maison, il suffit de ne pas mettre la plante en plein soleil pour protéger la belle feuilles de brûler. La cuisine ou la salle de bain sont des endroits très appropriés car il fait chaud et humide. Arrosez régulièrement la plante pour que le sol ne se dessèche pas. Le Dragon Scale aime aussi être vaporisé de temps en temps avec le spray pour plantes. A terme, cette Alocasia peut atteindre environ 50 cm. Veuillez noter : l'Alocasia est toxique pour les humains et les animaux.

Hauteur de la plante
L'écaille de dragon Alocasia a une hauteur de 25 à 35 centimètres (mesurée avec le pot). Le pot a un diamètre de 12 cm.

Un excellent cadeau pour votre ami vert, mais certainement aussi pour votre ami moins vert. N'a-t-il pas la main verte ? Ensuite, parcourez vous-même les cinq étapes et faites-le vous-même pour lui. Ça sonne bien, non ?
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste que [max].
Parcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commandeModifier la note de commande
Ajouter un coupon

Ajouter un coupon

Le code de coupon fonctionnera sur la page de paiement

français

choisissez votre langue

Alocasia Dragon Scale - ↑ 25-35 cm - Taille du pot Ø 12 cm

€30,95

We ship your order within 2 business days!

Alocasia Dragon Scale - ↑ 25-35 cm - Pot size Ø 12 cm

€30,95

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Everyone knows the stories about dragons, bat-like and other large monsters. You can now overtake a monster of your own with this Alocasia Dragon Scale. Unlike the stories of the dragons and monsters, this plant does not harm anyone. You just have to give the Alocasia a nice place in the house and enjoy its presence!The Alocasia Dragon Scale... Read more

Out of stock

Everyone knows the stories about dragons, bat-like and other large monsters. You can now overtake a monster of your own with this Alocasia Dragon Scale. Unlike the stories of the dragons and monsters, this plant does not harm anyone. You just have to give the Alocasia a nice place in the house and enjoy its presence!

The Alocasia Dragon Scale is a plant that belongs to the genus Alocasia and the family Araceae. Native to South Asia and Eastern Australia, this plant is a tropical plant commonly found in rainforests. The genus has more than 70 species that grow in the wild. The Alocasia Dragon Scale is a special and exclusive plant. As the name suggests, the leaves are reminiscent of a dragon's scales. The pattern on the leaves gives a kind of 3D effect. A real eye-catcher!

Care
The Alocasia Dragon Scale is a satisfied plant in many places in the house, just do not put the plant in direct sunlight to protect the beautiful leaves from burning. The kitchen or bathroom are very suitable places because it is warm and humid. Water the plant regularly so that the soil does not dry out. The Dragon Scale also likes to be misted with the plant spray now and then. Ultimately, this Alocasia can grow to about 50 cm. Please note: the Alocasia is poisonous to humans and animals.

Plant height
The Alocasia Dragon Scale comes with a height of 25-35 centimeters (measured including pot). The pot has a diameter of 12 cm.

A great gift for your green friend, but certainly also for your less green friend. Does he or she not have green fingers? Then go through the five steps yourself and make it yourself for him or her. Sounds good, right?
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Volver a la tienda

Add Order NoteEdit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Alocasia Dragon Scale - ↑ 25-35 cm - Pot size Ø 12 cm

€30,95